Le Cavernamuth met son expertise du marketing au service de Petit Poucet. Parce qu’il le lui doit bien !
Pour cette édition du concours 2009, l’agence a décidé de mettre à contribution toute la communauté.
L’objectif : donner l’envie d’entreprendre en présentant des parcours réels d’étudiants qui ont sauté le pas de la création grâce à Petit Poucet. Après la campagne 2009, « L’ouvre boîte étudiant », il était temps de montrer qui se cache derrière ces boîtes ! Trois start-up se sont prêtées au jeu de la com en mettant leur image au service du message de Petit Poucet.
Au-delà du message, la campagne du concours Petit Poucet 2009 illustre parfaitement les synergies entre les jeunes entrepreneurs qui ont bénéficié du soutien de Petit Poucet, l’ouvre boîte étudiant.
Orchestrée par l’agence Cavernamuth (promo 2007), avec le soutien de GoProd (promo 2009), portée par Crysalide (2008), Fitting Box ( 2007) et Vertilignes (2009), diffusée par tous les Petits Poucets… Une fructueuse collaboration entre des boîtes issues de plusieurs promotions.
La communauté attend avec impatience les résultats du concours pour découvrir les étudiants créateurs qui vont venir grossir les rangs de la « planète Petit Poucet ».
Futurs Petits Poucets, n’oubliez pas la date limite de remise des dossiers de candidature : le 15 décembre !
Pour télécharger le dossier de candidature, cliquez sur l’image.