1ER JANVIER 2010 : CANEVA PRETE POUR LA DEMATERIALISATION DES MARCHES PUBLICS !

La société Caneva, en collaboration avec le CNAM et la société Périscope, a été choisie pour organiser et animer des formations sur la dématérialisation des marchés publics dans le cadre de l’action collective lancée par le FAFIEC.

caneva3

« A partir du 1er janvier 2010, les entreprises du secteur de l’informatique devront répondre aux marchés publics par voie électronique. Les acheteurs publics pourront exiger que les dossiers de candidature soient transmis par voie électronique, pour les marchés supérieurs à 90 000 Euros. », explique Laurent, associé fondateur de la société Caneva.

« C’est pour permettre aux entreprises de se préparer à cette échéance que le FAFIEC, l’organisme chargé de collecter les financements de la formation pour les métiers de l’informatique, de l’ingénierie, du conseil et des foires et salons, a décidé de mettre en place une Action Collective de formation, destinée à tous les acteurs de la branche. Caneva s’est naturellement imposé pour animer ces formations ! »

Plus d’informations sont disponibles sur www.ladematcfacile.eu.

bandeau démat

Rappelons qu’Aurélien et Laurent (promo 2008) ont créé Caneva pour aider les entreprises, principalement les PME, à répondre aux appels d’offres publics afin de développer leur chiffre d’affaires sans augmenter leur force de vente.

caneva2

Véritable trait d’union entre secteur public et secteur privé, la société est  prête à attaquer 2010 en beauté !
Les marchés publics sont un secteur peu connu qui offre pourtant de belles perspectives de développement. Les sociétés Crysalide et Le Cavernamuth, qui ont déjà fait appel à  l’expertise de Caneva, peuvent en témoigner !

logo caneva

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *