L’apparition des sites de bons plans a rendu populaire l’idée qu’acheter moins cher, c’est acheter malin et non plus radin. Mais face à la multiplication des sites, comment être sur d’avoir accès à tous les bons plans, sans en rater en seul?
Dealy, société du groupe Montecito (Petit Poucet Promo FittingBox 2010) a la solution. Démonstration en3 actes.
Acte 1 : regrouper sur un seul site tous les deals disponibles
Avec plus de 57 sites référencés dont Groupon, DailyDeal, KGB Deals, Dealissime, Resto-privé, Groupolitan, Bon-Privé, Le Trader… Dealy se pose comme le plus important agrégateur français de bons plans.
Acte 2 : avoir une couverture internationale
Dealy se démarque de ses concurrents grâce à une présence aussi bien en Europe (Angleterre, Espagne, France…), qu’en Amérique (Etats-Unis) et en Asie (Hong-Kong, Singapour). L’entreprise compte doubler ce chiffre avant la fin de l’année.
Acte 3 : être mobile
En étant la première entreprise française du secteur a lancé une application Iphone! Initiative saluée par FrenchWeb, 1ère communauté des acteurs de l’Internet francophone (lire l’article ici).
Pour l’occasion, Dealy lance un grand jeu concours dont le 1er prix est un tout du monde des bons plans. Pour plus d’info ou pour participer, rendez vous sur leur site dédié!