Gamersband fait décoller Beauvais!

A 15 jours du début du bac et au coeur d’un week-end prolongé, réussir à réunir plus de 1000 visiteurs est le pari osé que vient de relever avec succès Gamersband (Petit Poucet Promo FittingBox 2011) lors de la première étape de son Gamersband Tour, Samedi 4 juin à Beauvais.

L’équipe de Gamersband a  su démontrer avec talent et conviction que le Jeu Vidéo était vecteur de lien social et pouvait rassembler des amateurs de tout niveau, toute génération confondue, tout en valorisant des talents locaux. La preuve? C’est Noémie, 14 ans, qui a remporté le tournoi Dirt3 (jeu de simulation de course de rally), épreuve à laquelle plus de 80 personnes s’étaient inscrites!

Pour assurer la fête et  promouvoir le jeu vidéo, la jeune entreprise pilotée par Antoine Frankart et Matthieu Dallon, s’était entourée de deux partenaires stratégiques : Game One, 1ère chaine thématique des 15-24 ans et NRJ, 1ère radio de France des moins de 50 ans. L’évènement a également été organisé en collaboration avec la mairie de Beauvais, représentée par l’adjointe au maire, qui a remis les prix et coupes.

Coup d’essai transformé, prochaine étape du Gamersband Tour : Grenoble !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *