Hier soir, au Salon du E-Commerce, se tenait les « E-Commerce Awards », cérémonie qui récompense chaque année les meilleures innovations technologiques dans le domaine de l’e-commerce. Pour cette édition 2011, SAV Group (Petit Poucet Promo Fitting box 2010) s’est distingué en recevant le prix « Nouveaux services ».
Vincent Torres et Olivier Titeux ont su convaincre le jury, composé de 17 professionnels du secteur, du caractère inédit et innovant de leur offre : débarrasser les e-commerçants de la difficulté et des contrariétés que représentent la gestion du service après-vente mais surtout en faire un élément majeur de différenciation! Leur solution s’appelle MonSAV.com et consiste en la prise en charge intégrale du service après-vente via un espace dédié, directement accessible sur le site de leurs clients.
Et pour garantir un service de haute qualité, SA Group s’est associé avec un partenaire de taille, Chronopost, dont l’offre MyChrono assure le transport exclusif et la commercialisation. Cette association, officialisée lors du Salon, permet au service MonSAV.com d’être le plus compétitif en terme de rapidité, de présence géographique, grâce à de nombreux points relais, et de traçabilité des colis.
De très bonnes nouvelles dont peuvent se réjouir SAV Group et Chronopost. En espérant que ce coup de projecteur se transforme en coup d’accélérateur pour MonSAV.com.