Depuis près de 10 ans, Photofinish (Petit Poucet Promo 2007) propose aux amateurs de sensations fortes de retranscrire l’adrénaline ressentie et d’immortaliser ces instants magiques vécus lors d’activités d’émotion, grâce à des mini-caméras embarquées. Cette année, l’équipe de Maxence Penfornis va plus loin dans l’innovation et propose MAXXIMOTION, portail vidéo permettant de partager et conserver ces souvenirs inoubliables, mais dématérialisés.
Le concept est simple et efficace : des mini-caméras sont fixées sur l’équipement du client. A la fin de la session, les images sont sauvegardées sur une borne interactive tactile, qui les transfère sur les serveurs MAXXIMOTION. Un lien sécurisé est ensuite envoyé par mail au client, lui permettant d’admirer ses exploits en Haute Définition sur la Web TV de l’exploitant, créée et personnalisée par MAXXIMOTION. Cette plateforme a un double avantage : elle permet au client de garder un souvenir impérissable, sur différents supports, et surtout de le partager avec sa famille, amis, admirateurs…via un mail, blog, Facebook ou encore Twitter. Elle offre également à l’exploitant une formidable vitrine de sa structure et de ses prestations ainsi qu’une augmentation de sa visibilité sur internet, grâce au partage de vidéo, et donc de son référencement naturel. Au-delà de la vente de vidéo souvenir, c’est une véritable stratégie marketing sur internet que propose la solution MAXXIMOTION aux professionnels des sports et loisirs d’émotion.
Fruit d’un long travail de développement et d’une grande expérience dans l’industrie du sport et des loisirs, MAXXIMOTION propose aujourd’hui LA solution vidéo qui ouvre les portes d’une nouvelle ère de développement sur le web.