Du 13 au 15 décembre dernier, plus de 350 entrepreneurs visionnaires s’étaient réunis à Méribel sous l’impulsion de Laurent Muller afin de « mettre à l’honneur ceux qui bravent l’inconnu, prennent des risques et sont souvent isolés et seuls». Au delà d’un discours optimiste sur l’entrepreneuriat français, le 1er Festival des Entrepreneurs a été l’occasion de grandes rencontres qui ont souligné une volonté de faire évoluer les mentalités et de transmettre l’enthousiasme et le dynamisme des entrepreneurs aujourd’hui.
Samedi, une remise des prix a récompensé 11 personnalités qui revendiquent et soutiennent au quotidien les valeurs de l’entrepreneuriat. C’est dans ce cadre que Mathias Monribot, président fondateur de Petit Poucet, a reçu le premier prix dans la catégorie Business Angel.
« Je suis très fier d’avoir reçu ce prix qui confirme toute la pertinence de sélection, d’accompagnement et de financement du programme Petit Poucet mis en place depuis 2001, explique Mathias Monribot. Ce prix est également un message fort envoyé à tous les étudiants entrepreneurs pour les encourager à continuer à créer les start-up qui feront le monde de demain. »
Bravo Mathias! Bises
Isabelle
OUAHHH !!! Bravo !!! et toutes mes félicitations !!!
Bravo Mathias pour cette belle distinction qui vous honore. voila une reconnaissance du travail accompli tout au long de ces années.
bien amicalement
Bernard
Bonjour Mathias,
Je vous ai posté un message sous LinkedIn, pourriez-vous y jeter un oeil?
Bravo pour votre soutien aux jeunes créateurs d’entreprises!