10 ans de Petit(s) Poucet(s), ça se fête !

2002 – 2012 : Depuis 10 ans, Petit Poucet accompagne les plus belles créations entrepreneuriales étudiantes. Pour fêter cet événement d’envergure, Petit Poucet n’a pas hésité à sortir les grands moyens et vous propose 10 ans de Petit(s) Poucet(s), le film qui retrace l’histoire de l’ouvre-boîte étudiant, entre témoignages et images d’archives. Une belle aventure entrepreneuriale, riche…Lire la suite de l’article

Une journée pour conquérir les marchés publics

  De nombreuses TPE et PME n’osent souvent pas s’aventurer sur les marchés publics, car elles s’imaginent, entre autre, trop petites, inexpérimentées, ou craignent d’être forcément perdantes face à de grands groupes rompus à l’exercice. Or, c’est mal connaître ce marché, très demandeur de petites structures souples et innovantes ! Afin de surmonter ces réticences,…Lire la suite de l’article

SAV Group lance son site corporate !

 SAV Group (Petit Poucet Promo FittingBox 2010) lance aujourd’hui son premier site internet institutionnel afin de mieux répondre aux attentes de sa clientèle BtoB, de plus en plus nombreuse. Ayant réussi le pari de rendre le SAV esthétique et sobre, la charte graphique met intelligemment en avant l’ensemble des activités de SAV Group, que sont…Lire la suite de l’article

Des chiffres et des maîtres !

  Qui peut arrêter Oxent (Petit Poucet Promo FittingBox 2010) aujourd’hui ? Après avoir fait l’acquisition en mai dernier de l’ESWC (ou Coupe du Monde des Jeux Vidéo), dont ils avaient intégralement géré l’organisation lors des Paris Games Week en octobre 2011, Antoine Frankart et Matthieu Dallon ont réalisé un nouvel exploit les 22 et…Lire la suite de l’article

En goguette sur la Croisette !

Au coeur du festival de Cannes, Laura et Médéric, les heureux fondateurs de Laura des villes Laura des champs (Petit Poucet Promo LH Aviation 2011),  se sont rendus sur la Croisette, invités en tant que partenaires officiels de la soirée Arte, aux côtés de marques prestigieuses telles que Nuxe, Made in design ou encore les…Lire la suite de l’article

FittingBox à perte de vue !

Traditionnellement, le succès d’une entreprise se mesure grâce à des indicateurs clés, tel que le chiffre d’affaire ou la rentabilité, pour ne citer que les plus célèbres. Pour une jeune boîte, ces informations sont certes signe de bonne santé mais n’ont de véritable légitimité que dans la durée. Il existe cependant d’autres indices significatifs de…Lire la suite de l’article