Pour la coupe du monde de foot 2010, Allomatch (Promo 2008) fait les choses en grand : un partenariat avec FDJ et Coca Cola, rien que ça !
Les développeurs les plus footeux de la planète Petit Poucet ont créé une application Facebook pour le concours de pronostics organisé avec la FDJ. En jeu : un home cinéma et 50 maillots ! Le principe : il faut donner un pronostic pour chaque match. Chaque bon pronostic permet de rapporter 10 points. Il est aussi possible d’obtenir plus de points en invitant ces amis Facebook à venir rejoindre l’application, chaque inscription rapportant 1 point.
Pour la campagne « Célébrer les buts » de Coca cola, Allomatch propose aux internautes de trouver un bar dans lequel ils pourront trouver le bar de leur rêve, celui où ils pourront voir le match de leur choix tout en se faisant offrir un coca !
Pour cela il suffit de :
– Se rendre sur le site d’Allomatch,
– Choisir son match,
– Sélectionner l’équipe que l’on soutient,
– Trouver le bar où on va aller voir le match.
Une fois dans le bar, le supporter commande un coca. Et si l’équipe qu’il soutient marque le premier but, il reçoit un SMS à montrer e au comptoir pour se faire payer son coca par le bar. Quoi de mieux en ce temps de grande chaleur ?
La communauté des Petits Poucets attend avec impatience le même partenariat avec Heineken ou Ricard.