Nouveau look pour une nouvelle vie pour Pierre-Henri Caquelin, Ywan Penvern, Pierre Bernat et Perrine Bismuth (tous les 4 Petit Poucet Promo 2007)! En effet, après un an passé à la Maison des Petits Poucets et trois dans des incubateurs parisiens, les fondateurs du Cavernamuth, agence de conseil en communication spécialisée dans la définition, l’appropriation et la mise en place du Développement Durable, ont enfin trouvé leur toit pour abriter et développer leurs projets.
Authentiques et surprenants dans leur démarche professionnelle et dans la vie, les quatre associés ont choisi de changer d’air et de s’installer à la campagne à Paris; plus de vert, plus d’espace et plus en accord avec leurs convictions. Ils sont ainsi tombés sous le charme d’une maison avec jardin, situé dans un quartier atypique du 20e arrondissement. Profitant du déménagement pour s’agrandir, l’équipe a recruté de nouveaux collaborateurs, désormais au nombre de 14. Et comme toute révolution porte un nom, celle des quatre mousquetaires de la communication responsable a naturellement été baptisée… LA DEUXIÈME MAISON. Celle historique de ses fondateurs mais aussi celle qui accueillera ses clients.
Ainsi, après Le Cavernamuth, c’est désormais au sein de LA DEUXIÈME MAISON que Pierre-Henri, Perrine, Ywan, Pierre et leurs collaborateurs vont s’atteler à la promotion des thématiques « sociétales » qui leur tiennent à coeur, comme le développement durable, la prévention santé, la citoyenneté, la nutrition ou encore l’entrepreneuriat.
Depuis 2005, l’agence a su trouver sa place et s’affirmer en tant qu’experte de l’innovation sociétale. Preuve en est leur impressionnant carnet de commande qui compte des noms aussi prestigieux que Lafarge, Danone, Avenance, L’Oréal, Club Med ou Bouygues. Originale par son positionnement, LA DEUXIÈME MAISON se distingue également par l’étendue des contenus qu’elle propose. En effet, en plus de solutions « classiques » de print, web ou événementiel, l’agence a développé une expertise afin d’apporter des réponses inventives en ayant, par exemple, recours aux jeux, à l’e-learning et au design.
En attendant l’arrivée d’un nouveau site tout beau tout neuf, prévu en septembre, toute l’actualité et la vie de LA DEUXIÈME MAISON est disponible sur le site et le blog du Cavernamuth.