Pour son nouveau numéro, intitulé The Dark Labyrinth, SOME/THINGS (Petit Poucet Promo LH Aviation 2011) explore le futur à travers les yeux de visionnaires historiques et contemporains. Ce futur parfois inquiétant mais toujours fascinant est ici abordé plus particulièrement sous l’angle de la Science et la Technologie.
Pour leur chapter 006, Monika Bielskyte et James Cheng Tan peuvent se réjouir. En effet, ils vont bénéficier d’une des plus grandes reconnaissances du milieu artistique : présenter, en avant-première, leur magazine lors d’ART BASEL, une des plus grandes foires d’art contemporain au monde, qui se tiendra à Bâle, en Suisse, du 14 au 17 juin prochain. Privilège qui place SOME/THINGS parmi les 270 meilleures galeries d’Europe, Etats-Unis, Asie et Australie ! Suivra une sortie internationale, simultanément à Amsterdam, Berlin, Paris, Sydney et Vienne. Que les impatients se rassurent, il est possible de pré-commander le livre dans leur boutique virtuelle.
SOME/THINGS développe également son activité d’agence en parallèle. De nombreux clients, artistes, éditeurs ou encore galeristes ont dores et déjà été séduits par leur conception aussi personnelle qu’innovante de la production de contenu de luxe, mise au service de la communication. Du développement de l’identité de marque, à la mise en place de concepts ou à la production de visuels (événement digital, design de site internet, vidéos), l’étendue du savoir-faire de SOME/THINGS et de son équipe lui permet de travailler sur des projets ambitieux et multidisciplinaires, à la fois offline et online, tout en restant fidèle aux attente de sa clientèle.
Enfin, SOME/THINGS prépare pour septembre son entrée aux Galeries Lafayette, et, afin de s’accorder avec son temps, l’agence sortira prochainement son appli mobile. Avec une offre aussi riche qu’inédite, qui la distingue de toutes les autres agences, SOME/THINGS prépare le futur dès aujourd’hui.