L’Hirondelle a pris son envol !

 

Lauréats du Concours Petit Poucet l’année dernière, L’Hirondelle (Petit Poucet Promo Crysalide 2013) est la première agence de migration saisonnière. S’adressant à un public varié (retraités, étudiants, cadres ou entrepreneurs), elle propose des solutions tout-en-un pour s’installer à l’étranger, quelle que soit la durée du séjour. A peine le temps de créer l’entreprise et nouer les premiers contacts par mail depuis Paris, Mathilde Tenneroni et Guillaume Desaché, les deux fondateurs, prennent leurs billets d’avion afin d’aller rencontrer sur place leurs interlocuteurs. Après 1 mois à l’ile Maurice, ils viennent juste d’atterrir en Afrique du Sud et finiront leurs parcours au Maroc, début avril. Objectif : proposer ces trois destinations de rêves dès la rentrée prochaine !

Mathilde et Guillaume ne font pas les choses à moitié : quand ils promettent à leurs clients de leur offrir un meilleur cadre de vie dans un paysage paradisiaque, ils se donnent toutes les chances pour y arriver, en commençant par se déplacer eux-mêmes sur place afin de trouver les meilleures offres et établir une relation de confiance avec leurs interlocuteurs et partenaires. C’est donc pour une aventure « studieuse » et chargée que s’est embarqué le couple en février : rencontrer leur AMI, Agent pour une Meilleure Intégration, qui sera le référent sur place et veillera à ce que tout se passe bien, sélectionner les meilleurs agence de location, tours opérateurs, clubs de loisir et de sport, découvrir le pays, sa culture et son histoire, répertorier les activités culturelles et sportives… Avec une idée en tête : garantir une intégration sereine et un suivi personnalisé !

Mission accomplie à l’ile Maurice, où Mathilde et Guillaume ont pu élaborer leurs premiers packages, dont l’intéressant « Start-up in Mauritius », pour les entrepreneurs ayant soif de nouveaux horizons.

Pour continuer à suivre leurs aventures, rendez-vous sur :

– la page Facebook, L’hirondelle
Youtube, pour des vidéos une fois par semaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *