Shipup, Prix d’Excellence 2017, sera l’une des 5 start-up incubée par Impulse, le nouvel accélérateur de vente-privee.
Pour continuer la mission entamée il y a 15 ans par Jacques-Antoine Granjon et ses associés — réinventer les codes du retail dans la mode —vente-privee se dote aujourd’hui d’un accélérateur fashion/tech/retail dans le cadre d’un plan de recherche et de développement ambitieux.
L’ambition de vente-privee IMPULSE est d’accompagner la croissance des meilleures start-up françaises et européennes qui imaginent les outils de la mode de demain, sa consommation online comme offline et en développent les fonctionnalités, technologies ou services.
Les candidats de cette première promotion ont du convaincre les membres du Comex de vente-privee et Jacques-Antoine Granjon, son PDG et fondateur. Les 5 startups séléctionnées pour la première promotion — Shortouch, Wishibam, Fitle, Easysize et Shipup — seront hébergées à Station F durant 9 mois.
Ils en parlent :
Maddyness : https://www.maddyness.com/entrepreneurs/2017/03/27/accelerateur-vente-privee-station-f/
FrenchWeb : http://www.frenchweb.fr/la-premiere-selection-de-vente-privee-pour-son-accelerateur-impulse/286088
L’Usine Digitale : http://www.usine-digitale.fr/article/station-f-qui-sont-les-5-start-up-de-la-premiere-promo-de-l-accelerateur-de-vente-privee.N519844