Si elle n’est pas encore fixée sur toutes les têtes, la GoPro (petite caméra embarquée) est déjà de tous les exploits sportifs professionnels ou amateurs, diffusés et partagés en abondance sur les réseaux sociaux. Très légère et facile à utiliser, elle permet de retranscrire au plus proche le mouvement et les sensations ressentis et ainsi revivre cette expérience inédite et en faire profiter ses proches ou même d’illustres inconnus.
Ayant senti la tendance depuis quelques années, Photofinish (Petit Poucet Promo 2007) a mis au point Maxximotion, la solution clé en main de vidéos souvenir pour les professionnels du secteur, sports extrêmes ou de loisir.
Fournissant les mini-caméras ainsi qu’une borne digitale (pour la mise en ligne des vidéos), Maxximotion facilite au maximum l’expérience pour les professionnels et leurs clients. En un clic, les vidéos sont mises en ligne et diffusées (via Mail, Facebook, Twitter ou plateforme dédiée). Un double avantage qui offre aux clients un souvenir mémorable, à un prix raisonnable et aux professionnels une véritable stratégie marketing web en démultipliant leur visibilité sur internet.
Ayant pour objectif d’étendre son activité à plus grande échelle, Photofinish a débuté hier une opération de crowdfunding afin de faire partager son aventure. Pour en savoir plus et participer, rendez-vous ici !